Tu n’avais pas le droit !

 » Peut-être qu’il t’a parlé de moi. Peut-être pas. Je voulais voir qui il aimait. Il m’a interdit de te parler. J’ai déjà mis la merde entre vous, malheureusement. On ne se parle plus avec lui. Donc je n’ai rien à perdre. Il était blasé de s’être pris la tête avec toi. Va lui reparler. Vivez heureux, que ça soit ensemble ou séparément. Je ne viendrais plus vous embêter. J’espère que tu comprendras (…) Il me parle tellement de toi que j’avais le besoin de voir tes photos, ta façon d’être etc … Je ne sais pas si vous vous reparlez. Je ne sais plus rien. Il a tellement changé (…) Je ne sais pas si tu l’aimes encore. Je veux juste arrêter, tout. Il n’est juste qu’un ami, un très grand ami, pas plus. Et je sais qu’il pense encore à toi. J’ai des preuves. Ça reste entre nous (…) On ne se connaît pas. Mais tu es une personne et à force d’être avec lui j’ai quand même appris à te connaître. Il me parle encore trop de toi, toutes ces photos … Tu es même son fond d’écran de portable, ta gourmette etc … Franchement je vais être honnête, tu es avec lui, je ne le toucherai pas. Je ne t’en veux pas du tout. J’en suis même contente. Tu es loin, je veillerai sur lui pour toi. J’espère que ça se passera bien, lui et toi. Je sais que ça peut paraître spécial, mais oui tu le peux, tu peux me faire confiance. Vraiment (…) Merci de m’avoir répondu, ça m’a fait du bien. Bisous. « 

Laisser un commentaire

