Tu es une battante, mais surtout une gagnante.

Ce bout de texte est pour Tifany, cette fille qui chaque jours me sauvait de cet enfer. Tifany, si tu vois ce bout de texte un jour, je ne veux pas que tu m’en veuilles. (…) Je ne suis plus capable. Tu le sais, je te l’ai répété un bon nombre de fois. Ne sois pas fâchée contre moi, je t’en pris. Tu vas me manquer, énormément. Ne t’en veux pas, tu n’y ais pour rien. C’est cette maladie qui m’a tuée. Tu es ma sauveuse, ne l’oublie pas. Ta phrase : tu es une battante, mais surtout une gagnante ;  je ne l’oublierai jamais. Elle restera dans ma tête, me suivra même au paradis. Merci pour tout. Je ne sais pas si j’aurai survécu plus longtemps sans toi. Je suis égoïste, je ne compte pas te dire au revoir. Je ne veux pas te blesser. Tu finiras par apprendre ma mort un jour tout de même. Je ne t’ai rien dit avant de partir. Je ne me suis pas reconnectée. (…) Merci infiniment Tifany. Maintenant, je vais voler, te surveiller. Je serais ton ange-gardienne. Je ne veux pas que tu sois triste. Continue de sourire. J’espère que Pauline et toi ça va durer. Je vous aime beaucoup toutes les deux. Je n’oublierai jamais Pauline non plus, je l’aimais beaucoup malgré notre première rencontre. Je t’aime ma belle Tifany. Cette phrase : il n’y a pas d’adieu, juste des au revoir, je l’aime bien. On se reverra un jour ma belle. Ce jour-là, je l’attends tout en te surveillant. Je t’aime, je ne te le dirais jamais assez. Si tu vois cette lettre un jour, je te dis bye, un vrai bye ou au revoir si tu préfères. Je ne l’ai pas fait via internet, mais sur cette lettre oui. On se revoit au paradis. Je t’aime beaucoup.

MB.

Laisser un commentaire

